Hotel Victoria Pattaya Thaïlande Les plages Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande hôtel familial calme tranquilité détente chambre studio appartement en location  proximité plage et centre ville
Accueil Environnement Chambres Appartements Contact Où sommes nous Restaurant Pattaya Partenaires
Pattaya Plages Spectacles Parcs Sports
PATTAYA ET SES PLAGES

Pattaya possède en son bord de mer 4 zones de plages.
Au nord la plage de Naklua, bordée d' immeubles résidentiels ou d' hôtels, accès assez difficile à cause de ces constructions.

Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. Plage de Naklua. Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. La plage de Naklua, coté Pattaya.
Sur la ville de Pattaya même, une grande plage de 4 km en arc de cercle, bordée d'arbres et d'une route sur toute sa longueur, La Beach Road , c'est un secteur très animé avec de nombreuses boutiques, centres commerciaux, (le Royal Garden, le Mike shoping, Central Festival, ect..).
Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. plage de Pattaya, sur 4 km Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. La plage de Pattaya.
Entre Pattaya et Jomtien, à droite du parc aquatique Pattaya Parc, vous avez Dongtan Beach, c'est à proximité de cette plage qu'est situé Hôtel Victoria.
C'est la plage la plus agréable, avec un avantage qui est aussi un inconvénient, pas de route à grande circulation à proximité, donc pas de taxi bus, ils n'y vont qu'à la demande, mais sur place, il y a les motos taxis.

Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. Plage de Dongtan entre Pattaya et Jomtien, coté Jomtien. Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. Plage de Dongtan, coté Pattaya.
Au sud de Pattaya, vous avez la plage de Jomtien, elle s'étend sur une longueur de 8 km environ, avec une route en bordure, sauf en arrivant sur la plage, à droite, en allant sur Pattaya parc, vous avez une large bande de sable, sans véhicule à proximité, c'est un secteur très animé.
Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. La plage de Jomtien coté Pattaya Park. Hôtel Victoria Pattaya Thaïlande. Plage de jomtien.
Vous avez entre Pattaya et Bang Saray, des plages tranquilles, Na Jomtien soi 32 ou Sunset Village soi 50 et 52 avec un restaurant très agréable, au bord de la piscine et de la plage.
La plage de Bang Saray est très agréable, avec le port de pêche et ses restaurants à son extrémité, c'est un peu chargé le Week End.
Vous avez aussi de très belles plages sur les îles à proximité (kho Samet, kho Larn) avec des liaisons maritimes régulières ou le bateau de l'hôtel Victoria pour une journée tranquille en mer.
Et une multitude de plages sur des petites îles où vous pouvez vous rendre en louant un bateau. La mer à proximité de ces îles est un paradis pour les plongeurs.